dimanche 21 octobre 2012

Jupe automnale

Voici une jupe de saison, à porter avec des bottes, lors d'une ballade dominicale dans les bois ... Oui je m'emporte sans doute un peu.
Bref, une jupe aux couleurs automnales, chaude et légère.


Elle est en mélange de coton et de soie kaki pour la doublure et la ceinture, et en mousseline de soie camel pour le voilage.



Le modèle est très simple à réaliser, une base de jupe trapèze pour la doublure et un rectangle froncé pour le voilage.
En même temps, vu la difficulté à travailler une mousseline aussi fine, je n'aurais pas pu faire mieux.



J'ai fait le choix d'utiliser une fermeture éclair apparente à l'arrière.

Retrouvez cet article sur ma boutique Etsy.

4 commentaires:

  1. Super sympa ta jupe! J'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli, ça réconcilie presque avec le temps de ces derniers jours :D

    RépondreSupprimer
  3. J 'aime beaucoup le choix des matières : cela fait un bel effet !

    RépondreSupprimer