lundi 8 octobre 2012

Blouse de rentrée

Pour continuer dans ma lancée, voici une petite blouse bi-matière parfaite pour commencer l'année ou la semaine.

Un patron personnel, qui rapelle fortement celui-ci, mais avec des manches longues. Le haut est en mélange de soie et de lycra, le bas est en mélange de soie et de coton. Autant dire qu'il est doux et chaud.



J'ai enfin reçu mon mannequin de couture (légèrement large d'épaules), très pratique pour vous montrer sobrement mes projets.



A venir : une jupe d'automne, une robe de nouvel an, une blouse de cosmonaute, un chemisier doré et peut-être une robe en laine.

Bonne semaine

3 commentaires:

  1. Elle est super sympa! J'adore le mélange de couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ce n'est pas la dernière fois que tu vois ces tissus et ces couleurs, je te rassure :)

      Supprimer
  2. Superbe, et ces couleurs sont belles comme tout !

    RépondreSupprimer