lundi 6 juin 2011

Matière première

Ca y est, j'ai trouvé la matière première de mes futurs projets.
Je vous avais parlé d'un lin rose corail pour la marinière eh bien je l'ai presque trouvé ! Ce sera de la popeline, mais d'une couleur parfaite !

Le tissu se tient bien, il ressemble beaucoup à du lin, mais avec des fibres plus fines. Il se froisse moins, mais j'espère que le tombé rendra bien.

En ce qui concerne la jupe c'est bien un tissu imprimé, légèrement satiné (100% polyester pour 3,50€ / m). Pas de motif paon et encore moins de motifs seulement sur le bas du tissu, mais des motifs très vintage que j'adore.

C'est un tissu très fluide vous vous en doutez ... certainement un calvaire à coudre !

Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot ... même si je suis en pleine semaine de partiels ...

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir le résultat car j'aime beaucoup le choix des tissus... et des modèles! Bon courage pour les partiels

    RépondreSupprimer