samedi 4 juin 2011

APC

Une boutique en ligne par là
J'aime leurs coupes simples, leurs couleurs et motifs tendances mais juste ce qu'il faut. Rien qui ne pique les yeux ... juste le porte monnaie ...

C'est quand même une marque qui m'inspire et me donne envie des idées. J'y ai fait un petit tour et sélectionné 6 looks qui me plaisent bien, des coupes plutôt simples (en apparence) et les couleurs du moment.



1 : pour ces manches courtes retroussées, le jean pas trop épais, les fronces de chaque côtés d'une loooongue boutonnière, et la ceinture qui remet la taille où elle est. En plus d'un petit côté rétro qui me plait beaucoup.
2 : pour les mêmes raisons que la précédente, mais avec une coupe un peu plus "j'ai pris la chemise de mon Homme" et j'adore ce côté un peu négligé, je vais à la plage.
3 : Beaucoup plus chic, des poches, et un col superbement bien taillé (voir les clichés du dessous pour plus de détails)
4 : Pour le soir, des motifs colorés mais pas trop. Un tombé simple mais qui a son effet.
5 : Juste pour la tunique, qui me fait pensé aux patrons japonais, un peu plus ceintrée. Il ne faut pas oublier de mettre un pantalon avant de sortir !
6 : Pour la  jupe ! Sa forme, sa couleur ... corail !

Voici des visus un peu plus détaillés (allez sur le site pour avoir toutes les infos)



 

Bien sur ceci n'est qu'un bref aperçu de ce qui m'a plu cette saison.
La prochaine fois je vous montre les tissus que j'ai trouvé hier ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire