mardi 24 mai 2011

Assortiment pour sac (de filles)

Comme toutes le filles, j'ai beaucoup de bazar qui ne rentre pas dans les poches de mon sac à main et que j'ai besoin de trainer en permanence avec moi.

C'est pourquoi je me suis fait une pochette fourre tout dans les tons du moment.
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas assortir mon étui de téléphone.

La pochette a été faite avec un patron tiré d'un livre en japonais pour confectionner des les sacs ... merci pour les explications (le livre ici). Elle est doublée du même tissu. L'étui est fait sur mesure, sans patron et également doublé du même tissu.


1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog, super sympa! Et c'est rigolo, mais il n'y a pas longtemps, j'ai aussi tenté une petite housse home-made pour mon téléphone!
    (http://micoton.canalblog.com/)

    RépondreSupprimer