samedi 2 juin 2012

une couture et menthe à l'eau

Pour me défendre de cette longue absence je dirai : boulot, mononucléose, auto entreprise, mononucléose, mauvais temps ...

Bref, je suis revenue avec le soleil et je compte bien vous présenter ce que je concocte depuis maintenant 3 mois.

J'ai pris l'initiative de me lancer dans l'auto entrepreneuriat afin de vendre mes créations. C'est une boutique de Nantes : "Dans mon placard" qui c'est portée volontaire pour me soutenir et vendre mes confections. 

Avec l'aide de l'amoureux, j'ai ouvert le site tout frais tout beau (encore en construction) d'une couture.
Pour l'instant, rien n'est en vente en ligne, il faut aller en boutique.
Pour en savoir plus sur le concept, je vous laisse découvrir l'histoire.

Sur ce, je vous présente la petite dernière : une robe en coton avec une coupe très simple, légèrement 60's. J'aime beaucoup cette couleur "menthe à l'eau" très frais.


N'étant pas pour moi, elle taille un peu grand sur les photos et correspond à une taille M.
L'amoureux m'a également dessiné de jolies graphismes pour mes étiquettes.



Projets à venir : une robe à fleurs, une jupe graphique, une robe rétro ... il faut juste que mon autre vrai travail me laisse un peu de temps.

Je vous laisse avec le soleil.

16 commentaires:

  1. J'adore! Le style, les couleurs, les étiquettes! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est frais et tout mignon, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, simple et classe !!! Et ces étiquettes sont trop mignonnes !! Bravo à toi de te lancer dans cette aventure !!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et bonne chance pour cette belle aventure !
    J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'aime découvrir tes créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère poster plus régulièrement tout ce que je fais pour te faire découvrir mon travail :)

      Supprimer
  5. bravo pour ton initiative, je te souhaite beaucoup de succès!!
    ta robe est très jolie et très fraiche, elle plaira, c'est certain.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment tres tres belle cette robe ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de ton compliment !
      La suite arrive presque tout de suite !

      Supprimer
  7. Très jolie création!
    et tout plein de belles choses pour cette aventure dans laquelle tu te lances ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ici un très joli blog avec des créations superbes ! Habitant pas loin de Nantes, il va falloir que j'aille découvrir cette boutique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Cette boutique est effectivement à découvrir ! Pleins de jolies choses, en plus cette robe y est toujours en vente :)

      Supprimer